Earn Money

La Une

Culture and Science

الثلاثاء، 27 أكتوبر 2015

Filled Under:

Une plainte contre Lewandowski pour avoir bu du champagne





Nul n'est prophète en son pays. Robert Lewandowski l'a appris à ses dépens. L'attaquant vedette d Bayern Munich a eu beau grandement contribué à la qualification de son pays pour l'Euro 2016, un ressortissant polonais a porté plainte contre lui pour un motif bien futile. 
La presse polonaise raconte en effet que cet individu est allé se plaindre à un commissariat de Varsovie pour le comportement du buteur de 27 ans, qui aurait eu le tort de fêter la qualification et la victoire des siens face à l'Irlande (2-1), le 11 octobre dernier, en buvant du champagne sur la pelouse. Une loi polonaise interdit en effet de consommer de l'alcool dans les stades.
Si elle a confirmé avoir bien enregistré cette plainte, pas sûr toutefois que la police polonaise donne des suites à cette affaire. La mésaventure de Lewandowski a en tout cas bien fait rire le président de la fédération polonaise, Zbigniew Boniek. "Apparemment, la police mène, à la demande de quelqu'un, une enquête sur Lewandowski pour avoir bu du champagne sur la pelouse après le match face à l'Irlande. La cour suprême !", a ainsi tweeté l'ancien attaquant de la Juve et de la Roma. 
"Dieu merci, je ne bois pas de champagne. J'aurai eu des soucis", a surenchéri son partenaire en sélection Grzegorz Krychowiak. Robert Lewandowski l'a pris lui aussi avec le sourire en lançant sur Twitter un "A votre santé !" plutôt bienven

0 التعليقات:

إرسال تعليق